samedi 3 octobre 2009

L'automne


Première vraie fin de semaine d'automne. Pluie forte prévue pour deux jours. Des corrections à la pelle. Un devoir de photo. Mais, oh bonheur, Alexandre et Turbo blonde sont venus montrer leur photos de Chine. Vivement la retraite que je puisse aussi aller me promener par là.
Dans le Devoir de vendredi Joblo parle de cette question si brûlante... si on peut dire, les hommes québécois ne veulent pas draguer.
J'ai tellement envie d'écrire des bêtises sur Réseau contact. Leur dire, à tous ces hommes qui viennent me voir et qui ne laissent jamais un mot, combien ils perdent une belle occasion de s'essayer. Combien je serais sensible à leurs oeillades et leurs beaux mots mais rien... de rien...
Tiens, j'ai vu revenir un monsieur qui m'écrivait quand j'étais à Louvain-la-Neuve durant mon dernier séjour. Il a arrêter la correspondance parce qu'il avait trouvé une ancienne collègue. Durée de l'absence du Réseau... 1 an.
Et pour en revenir à Joblo, elle a rencontré le xième homme de sa vie, tout ça en direct dans le Devoir!

Aucun commentaire: