vendredi 27 mars 2009

Le temps file... les résolutions ne tiennent pas


Actuellement je suis fatiguée après chaque journée de travail et je colle devant la télé. Tout ce que je voulais éviter en passant la soixantaine. Mercredi j'ai éviter ça, pas vu la dernière des Invincibles, je me suis mise au lit à 20h30.
Ce soir... décadence: l'ordi sur les genoux et les yeux vissés sur Di Stasio . La chatte veut absolument monter sur mes genoux, je la repousse, pauvre minette. Aux pubs, je zappe. Tout ce que j'ai toujours détesté chez les autres. Comble, quand je serai prête à aller me coucher, je serai morte de faim. De la cuisine italienne... une purée de pomme de terre qui a l'air divine, du parmesan en masse, du lapin aux olives.
J'ai donné hier le cours sur les médias sociaux en expliquant aux étudiants le temps que ça prenait de tenir un blog. Parler en connaissance de cause, quand je ne suis pas capable d'écrire ici plus que 2 fois par mois, je vais sur face Book une fois sur un jamais, j'interviens sur twitter à la vitesse de l'escargot et sur Flickr... pas plus assidue. Il faut dire que quand j'embarque sur Flickr, je reste longtemps il y a vraiment tellement de belles choses.
Je me fais des programmes pour la retraite, bloguer tous les jours, mettre sur pied un groupe de lecture avec site web. Je rêve. Faut croire que la vie d'aujourd'hui ne me suffit plus. Ce n'est pas une bonne idée, il faut que je me recentre sur le présent. Bonne nuit.

Aucun commentaire: