mardi 5 février 2008


Il y a des moments comme ça, comme ce soir, où j’ai envie de crier «oh bonheur»!
En dépit de la neige qui n’arrête pas de tomber un jour sur deux, (pas tannés de pelleter, vous?),
de la bourse qui tombe par paliers (saviez vous que les cours de bourse pourraient être directement liés à la météo?). J’ai cuisiné une blanquette de poulet aux cèpes, préparé un gravad lax de truite (un jour j’ajouterai à ce blog une liste de recettes) et me suis fait une tisane d’échinacée pour empêcher que mon nez qui coule discrètement ne devienne une fontaine.
Et là, contrairement à mes résolutions, je me prépare à une soirée télé, non, pas le super Tuesday des présidentielles américaines, simplement deux feuilletons, bien mélos, tout dégoulinants de drame et de bons sentiments : le confort de l’âme. Il faudra bien finir par les nouvelles et savoir qui de Hillary Rodham ou Barack Obama a gagné.

Bonne soirée….

Aucun commentaire: